Home / France / Le Vieux Le Pen va faire une descente au congrès du Front pour plomber les grosses pédales

Le Vieux Le Pen va faire une descente au congrès du Front pour plomber les grosses pédales

Capitaine Harlock
Démocratie Participative
09 février 2018

Mmmm, apparemment, c’est le baroud d’honneur.

L’Obs :

Avec la publication, le 1er mars, du premier tome de ses Mémoires, le fondateur du parti d’extrême droite entend bien continuer à jouer un rôle au FN.

Ses proches brandissent aussi la menace de sa venue à l’ouverture du congrès du FN si la cour d’appel de Versailles, qui doit se prononcer le 9 février sur son exclusion, validait son titre de président d’honneur. « Il a la forme pour y aller », prévient Lorrain de Saint-Affrique, qui imagine déjà une arrivée du  » président  » digne des obsèques de Johnny : «  »Nous avons un réseau de 300 bikers bretons prêts à lui faire escorte. Ça peut le faire pour saluer le retour à la démocratie au FN. » »

Quoi qu’il arrive, ce seront ses dernières heures comme président d’honneur : lors du congrès, les militants frontistes se prononceront sur un changement de statut supprimant définitivement cette fonction.

Le sang celte se met à parler.

Certes, le Vieux est responsable de la situation dans laquelle il se trouve. Mais s’il peut participer, à son corps défendant, à l’effondrement de sa dégénérée de fille, je prends.

Hélas, les sodomites veulent conserver la main mise sur le FN.

La Voix du Nord :

Interrogé sur BFM-TV pour savoir si le FN interdirait l’accès du congrès à M. Le Pen, M. Briois a répondu : « évidemment ».

M. Briois a estimé que « dans un mois, toute cette question de la présidence d’honneur sera réglée par le vote des adhérents ». Les militants du FN à ce congrès vont en effet s’exprimer sur un changement des statuts de la formation politique, qui supprimera cette fonction.

Or les adhérents du FN « ont déjà été consultés, il y a deux ans de cela, et ils avaient, à 95%, souhaité supprimer la présidence d’honneur et modifier les statuts du Front national », a fait valoir M. Briois. « Il n’y a pas de raison à ce qu’aujourd’hui les adhérents reviennent sur leur vote d’il y a deux ans », selon lui.

Jean-Marie Le Pen, joint par l’AFP, a menacé ce vendredi de se rendre au congrès du Front national en mars en recourant à la « force publique ». « A priori je devrais aller » au congrès du FN, a déclaré le co-fondateur du parti d’extrême droite, qu’il a présidé de 1972 à 2011. « J’ai suffisamment de partisans au Front national pour n’avoir pas besoin de la force publique. Mais s’il était nécessaire de le faire, pourquoi pas ».

Immonde fiotte.

Ce congrès doit devenir un enfer pour ces sales fiottes.

  • Honneur à Fenet

    cette pédale qui est au FN depuis 1988 avant de faire un tour au MNR, a été rappelé en 2001 au FN par jean marie le pen.

  • Steven

    Dans les années 90, même après l’histoire du ‘détail’ Jean-Marie faisait coller des affiches ‘Le Pen Vite !’ en Hébreu dans le quartier du Sentier (cf la biographie du ‘Menhir’ de (((Cohen))) et Péan). Péan étant plutôt un gage de sérieux avec ses bouquins sur Kouchner ou sur le journal Le Monde

  • Jean-Facho

    Une nuit des longs couteaux se prepare t-elle au FN ? J’espere ca ferait un beau menage

  • aiguiseur de guillotine

    Ce vieux a vraiment l’art et la manière de foutre la merde, ayant déjà un pied dans la tombe malgré sa forme apparente, je suis sur qu’il va prendre un malin plaisir à faire chier tout le monde avant de canner, pour notre plus grand plaisir.
    On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il restera toujours un grand Breton. :))

  • Hermann de Périgord

    Si vraiment il veut aider la France qu’il nous fasse une descente à la Breivik…

  • Aristote Le Blanc

    Quelle torture pour JMLP que de voir détruire en moins de 6 ans l’illusion qu’il a mis 54 ans à construire et entretenir…
    (hé oui, je ne vais pas retourner ma veste, je maintiens tous mes propos, le FN une arnaque pour canaliser les gros vilains que nous étions quand nous avions 20 ans)

    6 ans pour la petite Narine qui vivait encore chez papa à 40 ans soutenue par :
    -Une armée de PD (Steevy Briois, Floriant Philippot, Sébastien Chenu etc..),
    -De Youtres (Louis Aliot, David Rachline etc…)
    -De négres et de bougnoules (Mickael Biabiany, Baya Moussaouy, Ahmed Djebbour etc..)
    Déjà là c’est à crever de rire …

    Mieux encore, une ouverture à la Franc-Maçonnerie avec le vieux Franc-Mac anti-FN Gilbert Collard, l’avocat qui a défendu Pierrette Le Pen-Lalanne contre Jean-Marie Le Pen dans les années 80 .
    OK les jeunes d’içi ne peuvent pas savoir mais les vieux comme moi se souviennent parfaitement des diatribes de Collard, accusant JMLP d’ignoble racisme, d’antisémitisme viscéral etc….

    Collard au FN est pour les anciens l’équivalent d’un bon gros mollard en pleine gueule, ajoutez à cela Aliot et Rachline, Briois, ou la soumise des insoumis « Philippot » et vous avez un tableau digne de (((Sophie Edelstein))) et son cirque Pinder !!!

    Il n’y a plus rien à sauver au FN, c’est plus général il n’y a plus rien à sauver dans l’illusion électorale.
    Alors tant mieux si les jeunes peuvent se raccrocher au rêve que le FN d’il y a 15 ans était fait pour-eux, pour les vieux comme moi, il y a dix ans on se faisait déjà ramoner, plus subtilement qu’avec Narine mais l’arnaque était déjà factuelle.

    Là où Narine a fait très très fort, c’est d’avoir fait un score si bas dans le contexte le plus favorable que les militants FN n’ont jamais imaginé dans leurs rêves les plus fous. (terrorisme africain, islamisation, zones de non droit, crise des clandestins, etc…)
    Si le FN n’est pas capable de faire mieux que le premier tour de 2002 avec ça, il ne pourra jamais se faire élire, c’est l’évidence.
    D’autant que la réalité démographique fait qu’en 2022 c’est déjà mort.

    JMLP chiale juste parce que Marine a saboté l’illusion rien d’autre (et on le comprend)
    Ceci-dit JMLP s’était fait un sport que de détruire en une phrase et au dernier moment ce que ses militants ont construit sur le terrain pendant toute l’année.
    Ca crève le cœur de le dire mais c’est une réalité.

  • Aristote Le Blanc

    @honneurfenet:disqus
    Quand on a vécu les choses de l’intérieur sur plus de 30 ans de militantisme il est très compliqué d’expliquer et surtout e faire admettre les faits à des jeunes de 20 ans qui découvrent le FN…

    Les « vieux » savent, (après s’être fait presser comme des citrons) que le FN est une arnaque, les plus jeunes rêvent que ça ne le soit pas.

    Pendant que le FN avait une fenêtre de tir et que la France était libre, le « komité central FN » n’était pas capable d’aligner les candidats et d’organiser le bousin.
    Maintenant que la France n’est plus du tout libre, le FN commence à peine à réussir à présenter des candidats sur tout le territoire.

    D’accord d’accord je suis dur mais qu’on ne me dise surtout pas qu’il s’agit d’une coïncidence ou d’une question de contexte électoral, cela me forcerait à expliquer ce qui s’y passait d’un œil intérieur.

    En tous cas bien joué, la dictature Française a parfaitement organisé le désarmement total des Français depuis 1960.

  • Marcel Epais

    Laissons le fan club de Jean Marie a papacito et autres muscu bougnoules patriotes si vous le voulez bien. Il a assez travaille pour ca.

  • joplaton

    Allez Jean-Ma ! Tout est perdu, fors l’honneur …

  • Kubi

    Je pense que c’est ce que devraient faire tous les retraités dignes de ce nom, pendant se nous, jeunes et productifs, construisons familles et patrimoines.

  • Kubi

    Steeve, dégarni va! Jvais t’faire courir moi, tu vas voir. Pédé! Ah Ca m’rajeuni Ca!!!!

    Rien que pour Ca et pour le beau 21 avril 2002, il est au Panthéon.

  • Tonton Donald

    Tonton rentre à la maison !
    C’est le début des embêtements pour les tatas

  • Aristote Le Blanc

    @marcelepais:disqus
    Si vous saviez à quel point ….
    Il se peut que j’écrive « Un militant ne devrait pas dire ça. Comment gâcher sa vie à faire du bénévolat pour une escroquerie. » …

  • Monsieur Facho

    J’attends bien de voir ça ! Courage Jean-Ma ! Imaginez que MLP ne soit plus présidente ? Quel bonheur !

  • K31

    Voilà,merci tout est dit.

  • Charles Ingalls

    Perso je respecte cet homme

    Jeanne ! Au Secours !!

  • Mog Martel

    J’ai precommandé ses mémoires sur amazon, j’espère qu’il y aura du croustillant 🙂

  • VivreEnsemble

    votre droit mais ce type aura fait perdre quarante ans à la france en empechant l’arrivé d’un vrai parti de droite/d’exDroite

  • Pasaran

    « D’autant que la réalité démographique fait qu’en 2022 c’est déjà mort. »

    Non.

    La politique c’est de la dynamique, pas de l’artithmétique avec des progressions régulières de pourcentages.

    Combien de blancs aux USA le 8 novembre 2016 ?

    Mais bon, si des naïfs veulent encore croire au fameux « coup de force »,hein..

  • Pasaran

    cela dit, je partage le constat essentiel : il faut que le FN soit détruit, il bouche l’horizon.

  • Jean-Facho

    Papacito est espagnol il me semble, non ?

  • Yvon Poclain

    Ce FN est une escroquerie familiale, qui peut encore croire en ce parti ?

  • Victoire

    Marine est une soixante-huitarde qui ne cherche qu’à avoir un emploi à vie très bien rémunéré, car avocate ( pour les sans-papiers ), c’était trop fatigant. Elle n’a aucune conviction et préfère s’entourer d’homos que de vrais mecs car elle croit pouvoir les dominer. Elle s’est pourtant bien faite avoir par Philippot.
    Le FN n’est qu’une PME familiale qui a confisqué la droite nationale bénéficiant de l’aide de Mitterrand qui voulait diviser la droite. Puis il a créé SOS Racisme…quel Machiavel…
    Pour les militants comme vous la désillusion doit être terrible ( 30 ans de militantisme, ça doit faire mal…) Nous, nous resterons hantés par ce débat calamiteux contre Micron et par les déhanchements de Marine sur JJ Goldman tandis que nous étions abattus…
    Mais si JMLP en pleine promotion pour ses Mémoires pouvait foutre le bordel, pourquoi pas !
    Pensez-vous que le parti de Carl Lang, qui a doublé son score aux législatives partielles, a de l’avenir ?

  • Victoire

    Écrivez-le, ce serait intéressant ou racontez-nous plein d’anecdotes…

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_aovINRosKk:disqus
    « Pour les militants comme vous la désillusion doit être terrible ( 30 ans de militantisme, ça doit faire mal…)  »

    Vous pensez ?
    En réalité ça ne se compte plus en années, ça se compte en nombre de :
    -cartes d’adhésion,
    -meetings ,réunions, congrès, (payants)
    -litres d’essence et kilomètre parcourus pour « la cause »
    -emmerdements, bagarres, insultes, chantages subis
    -milliers d’heures de bénévolat (souvent en couple),
    -collages-affichages et tractages par tous les temps à toutes heures,
    -disputes en interne « soit vous la fermez soit vous dégagez »
    etc….

    La plus grande des calamités c’est d’avoir énormément de mémoire, de se souvenir de chaque détail, chaque revirement, chaque coup tordu qui ont été extrêmement nombreux.
    En politique tout le monde déteste ceux qui ont de la mémoire et qui peuvent documenter leurs propos.

    Je n’ai pas vu le coup venir depuis hier mais j’ai continué quand-même.
    J’ai mis beaucoup, énormément de temps, à accepter ce que d’anciens du FN (extrêmement bien placés de part leur métier) me démontraient : « le FN est une arnaque comme les autres partis » … c’est un fait.

    Soyons réalistes, il n’y a aucun espace de liberté ou de choix politique dans la raie-publique, l’affaire et torchée depuis 1950.
    Une illustration énormissime de mes propos : La transition des communistes dans les années 80. (je l’ai vécue en direct)

    En moins de six mois Georges était dégagé de toutes ses responsabilités politiques, dès 1981 l’intégralité de la gauche était militante active au dumping social et salarial, à l’immigration massive, à l’abandon de leur dogme le plus vindicatif « la laïcité ».
    1980 je vivais en direct le livre de Roger Holeindre : « Trahisons sur commande : Histoire du parti communiste français » (2007)

    Il n’y a rien à récupérer ni à espérer du paysage politique en France (ou de la fonction publique), ce n’est pas la déception qui parle, c’est l’expérience, le crapahutage dans tous les milieux et une bonne mémoire appuyée sur une immense documentation.

    Certains pensent que les jeunes conspirationnistes sont délirants, hors tout nous indique qu’ils sont dans le vrai pour au moins 60 ans de dictature mondialisme.
    La dictature mondiale se construit au moins depuis 1945, il suffit d’observer les institutions internationales qui en sont nées (Bilderberg y compris), ce qu’elles produisent et préconisent encore de nos jours.

    La plus grande blague historique reste tout de même « la guerre froide » après 1945, là c’est grand Guignol qu’il est possible de démonter morceau par morceau.
    La guerre froide après 1945 a TOUJOURS été une escroquerie, ça je peux vous le documenter de façon incontestable.

    La seule guerre ayant cours depuis 1945 c’est la guerre des nationalistes contre les communistes internationalistes, rien d’autre.
    Ni gauche, ni droite, ni capitalistes / anticapitalistes, uniquement nationalistes contre mondialistes communistes et ultra-capitalistes à la fois.
    Le tout caché derrière un ridicule écran de fumée.

    https://youtu.be/LG2BA9SxClM

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_aovINRosKk:disqus
    Il n’est jamais bon d’être celui par qui le malheur arrive.
    Vous connaissez la phrase « tu fais le jeu des sionistes ».

    Je documente régulièrement mon propos sur DM mais je ne peux pas me répéter à chaque article (cherchez ceux sur le FN j’ai déjà pas mal balancé)

    Dans mon malheur j’ai de la chance, je suis entouré de jeunes grâce au sport (notamment), ce qui m’évite d’avoir le passé pour seule et uniques références.
    Le plus important c’est que cela m’évite d’idéaliser le passé en tenant le discours « de mon temps nous étions les meilleurs, le mondialisme n’existait pas » etc… (un écueil bien trop courant)

    La réalité c’est que nous avons perdu la guerre d’indépendance en 1945, TOUS les occidentaux ont perdu la guerre d’indépendance en 1945.
    Je vous évite à regarder le pourcentage de juifs dans chaque gouvernement Occidental avant et après 1945, vous comprendrez que le Bolchévisme juif a contaminé intégralité de l’occident après 1945.

    De tête et à la louche : Avant 1945 vous aviez une moyenne de 5% de juifs dans les gouvernements Occidentaux, après 1945 nous sommes passés à 6% puis 10% puis des moyennes de 40% dans les départements d’état Américains .
    C’est le style de livre bien plus intéressant à écrire que d’écrire les mémoires d’un militant FN.

    Le début du mensonge consiste à ne décrire que le national pour décrire une dictature judéo-maçonnique mondiale.
    Donc quitte à écrire, les mémoires du FN ne feront pas partie des priorités absolues.

    Par contre, décrire la judaïsation des gouvernements (administrations et départements d’état) occidentaux depuis la révolution Américaine, là c’est un travail terriblement intéressant.
    La discrimination positive ne date pas des années 80, elle a commencé il y a plus de deux siècles.

    Bien sûr, il est interdit de dire la vérité, parler de gaucho-judéo-maçonniqme est donc interdit, pourtant TOUT part de là.
    Le début du mondialisme, le début de l’esclave total des goys, le début des sectes qui dirigent les états, le début du gauchiassisme débilitant.

    Lâchons notre orgueil 1789 n’est pas LA première révolution, LA première révolution a eu lieu vingt ans avant, c’est la révolution Américaine.

    C’est capital de lire Abraham Lincoln et Benjamin Franklin pour comprendre que le gaucho-judéo-maçonniqme a commencé aux USA et pas en France.
    Notre orgueil déplacé en prend un coup, tant-mieux ça n’a jamais été une fierté d’être le premier pays de dégénérés d’Europe.

    (factuellement l’Angleterre nous a précédé de très loin dans le judéo-gaucho-maçonniqme, on ne peut même pas se vanter d’être les meilleurs ou les premiers des dégénérés…)

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_9ttfU7aUBQ:disqus
    Vous oubliez un élément capital :
    les peuples aux USA sont tous réunis derrière un même drapeau et un même rêve.

    Les peuples en France en sont encore à parader derrière le drapeau du bled, à chier sur le drapeau Français, et avoir un rêve de califat pour la France et pour l’Europe.
    (ce qui est impensable aux USA)

    C’est extrêmement différent, aux USA et au national les immigrés votent pour les intérêts des USA qui sont aussi les-leurs.
    En France la négro-bougnoulie vote pour les intérêts du calififat et les intérêts du beld, nos intérêts sont opposés aux leurs.

    Les négro-bougnouls de France votent Macron pour faire venir leurs frères, ils ne votent pas pour MLP.
    Aux USA les étrangers votent Trump pour que le rêve Américain, leur rêve Américain puisse perdurer, ils se foutent totalement des intérêts du Mexique ou de l’Afrique.

    C’est là où c’est très différent, contrairement aux métèques des USA nos négres et nos bougnouls représentent des gouvernements et des intérêts étrangers. (là où les métèques des USA ne représentent que leurs intérêts individuels)

  • get_adr_52

    C’est facile de comprendre ce qu’est la folie, allez voir ici et les autres commentaires :

    https://www.agoravox.tv/commentaire13167000

  • Pierre Adler

    Très intéressante, cette interprétation de la guerre froide comme écran de fumée destiné à occulter la construction et l’avancée mondialistes.

  • Pierre Adler

    Je suis presque entièrement d’accord, mais je pense qu’il faut tout de même nuancer quelque peu, car les musulmans, même aux Etats-Unis, veulent la charia, visent le califat et se foutent de la Constitution américaine.

  • Bardamien

    A noter que ces pourritures de journalistes subventionnés qualifient à l’envi le FN de « parti d’extrême-droite »; non seulement parce que ça emmerde les tarlouzes de l’organisation bleu Marine, mais également parce que ça leur permet de nazifier tout ce qui se situe à droite de Juppé, et de faire « sortir de l’arc républicain » toute voix dissidente. Non pas qu’on s’en soucie, de faire partie de l’arc républicain.

    Par ailleurs, je pense que l’on devrait expulser les juifs d’Europe.

  • Made in France
  • Mog Martel

    Les gens qui ont trouvé que Marine avait assuré face à Macron… bref les bas du front qui comme n’importe quelle étudiante erasmus PAN (pléonasme) , croient que le FN au pouvoir va « mettre tous les arabes au four ».

  • Astolphe
  • Aristote Le Blanc

    @pierreadler:disqus
    Il m’arrive de me tromper faute d’informations et de recherches sérieuses mais sur la fausseté de la guerre froide je peux le documenter à l’envi . (je ne plaisante pas)

    Qui a financé le Bolchévisme et la révolution Russe ?
    Qui a financé le mondialisme et la destruction des frontières ?
    (exactement les mêmes)

    Qui vivait en vase clos avec un Komité Central très juif et a été chargé à lui seul de « libérer les camps » ?
    (sympa pour garder un secret et faire passer des photos de goulag pour des photos de camps Allemands..)

    Qui a vendu les systèmes de guidage et les gyroscopes Américains à l’URSS pour la conquête spatiale ?

    Qui était le plus grand fabricant de moteur de camions au monde jusqu’à équiper TOUS les camions Américains ? Etc…
    On peut en disserter pendant des milliers d’heures, je stocke des tonnes de documents depuis des décennies.

    La guerre froide c’est du vent !
    (tout comme les embargos sur l’URSS qui n’ont jamais existé)
    Il y a eu coalition internationale pour libérer les camps Allemands, mais jamais de coalition internationale contre la Balkanisation ni pour les goulags…
    Commencez de là, vous allez en découvrir des vertes et des pas mûres. 😉

    PS : L’Allemagne communiste signait des accords avec les plus grands pays d’europe pour l’immigration massive.
    Ceux qui sont morts pour fuir la RDA entre 1975 et 1989 sont morts pour rien du tout.
    Voir et lire Alain Wagner.

  • Aristote Le Blanc

    @pierreadler:disqus
    Le détail qui change tout c’est que l’Islam ne représente pas l’immense majorité des immigrés aux USA, les muz y sont ultra-minoritaires.

    Les Latinos (communauté la plus grande et en pleine croissance) sont Chrétiens, pas muz, et le temps joue en leur faveur.
    En gros, c’est exactement l’inverse de l’europe.

    Forcément ça change tout !

  • Aristote Le Blanc

    @pierreadler:disqus
    N’oubliez pas qu’il y a une immense différence entre une Europe envahie par les seuls Africains (à 95%) et des USA où les Afro-Américains se tirent la bourre avec les Latinos qui eux-mêmes se tirent la bourre avec d’autres communautés Latinas etc…

    C’est très différent d’avoir de multiples communautés qui ne s’entendent pas entre-elles et une seule communauté Africaine qui s’entend parfaitement contre l’Européen.

    En sus du fait que les Latinos Chrétiens soient la plus grande communauté étrangère aux USA…

  • un cercle

    Avant ce parti était respecté (qu’on aime ou pas) mais aujourd’hui ce n’est plus qu’une grosse blague.

  • Pierre Adler

    Un grand merci des précisions!

  • Pierre Adler

    Oui, c’est vrai.

  • Henri

    le communisme et le capitalisme sont les deux faces de la meme medaille/

    dixit un rabbin juif dont je sais plus le nom/

    donc oui la guerre froide etait en majeur partie quun jeu de dupe .

    que veut le capitalisme ? la destruction des frontieres
    que veut le communisme ? idem

    jirai plus loin maintenant : que veut lislam ? la destruction des frontieres par la creation de la ouma

    un livre a lire sur lislam disponible en pdf : le grand secret de lislam .

    tres interessant quant aux roles joues par nozamizelu sur la creation de la secte .

    donc rien detonnant a ce que dancien trotskiste finissent super defenseur du liberalisme et que dancien rouge finissent vert.

    lun des autres biais utilis pour detruire les frontieres est lecologie politique ( je suis pas ecophobe hein)
    on dit desecolos quils sont comme une pasteque , vert dehors rouge dedans .

    nous savons que les services occidentaux sont en majeur partie derriere les reseaux islamistes meme si parfois ya des rates et quon se mange un attentats ou deux entre deux guerres de conquetes .

    il est fort probable que cette oposition de facade entre lsiamisme et nos dirigeant ait par le pass eut lieu entre les coco et les caca (capitalist)

  • Noel Le Pen

    Ils ont réussi à trouver 300 bikers pro le Pen en Bretagne ?!? C’est une blague ?

  • France de Gallia

    Je suis tout à fait d’accord avec vos propos, mais la guerre des nationalistes contre les mondialistes avait déjà commencé avant 1945, non? Le national-socialisme et le fascisme en Europe de l’Ouest ont été créés pour contrer la menace des bolcheviques qui massacraient leur propre peuple par millions et qui rêvaient de dominer l’Europe et le monde entier il me semble. Il y a peu j’ai vu l’extrait d’une interview d’anciens soldats de la Wermarcht sous le IIIème Reich par une journaliste danoise. Ces anciens combattants affirmaient qu’ils avaient lutté pour empêcher l’armée rouge de gagner du terrain et de s’étendre dans toute l’Europe de l’ouest, ils disaient aussi que les bolcheviques utilisaient les pires méthodes pour vaincre leurs ennemies et qu’ils pouvaient même se déguiser en soldats SS etc. Adolf Hitler aurait réussi à emprisonner le chef des Rotschild à l’époque d’après ce que j’ai entendu, apparemment c’était lui qui finançait le communisme, malheureusement il n’y a aucune certitude je n’ai pas de sources là-dessus.

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_QgijEa6Lip:disqus
    Dans le cadre de recherches historiques j’ai tendance à lire et me documenter sur tout le monde, surtout sur ceux de qui je suis très éloigné.
    TRÈS NOMBREUX SONT CEUX A AVOIR ÉTÉ TRÈS CLAIRS SUR LES DEUX FACES DE LA MÊME PIÈCE JUIVE :

    « Cela peut sembler étrange.
    Que peut-il y avoir en commun entre le communisme et les plus grandes banques?
    Ho-ho!
    Le communisme de Marx cherche une énorme centralisation de l’État, et là où il existe, il doit nécessairement y avoir une banque centrale de l’État, et là où existe une telle banque, la nation juive parasite, qui profite du travail des autres, trouvera toujours une manière de prévaloir.
    En réalité, pour le prolétariat, ce serait un régime de barrages, sous lequel les ouvriers et les travailleuses, converties en une masse uniforme, se lèveraient, s’endormiraient, travailleraient et vivraient au rythme du tambour. »
    Bakounine (1814-1876)

    « Lui-même un Juif, Marx a autour de lui, à Londres et en France, mais surtout en Allemagne, une multitude de juifs plus ou moins intelligents, intrigants, agiles, spéculant, tels que les Juifs sont partout:
    Agents commerciaux, bancaires, écrivains, politiciens.
    Les journalistes pour les journaux de toutes nuances, avec un pied dans la banque et l’autre dans le mouvement socialiste, et avec leurs ânes assis sur la presse quotidienne Allemande.
    Ils ont pris possession de tous les journaux et vous pouvez imaginer quel genre de littérature égoïste ils produisent.
    Maintenant, ce monde juif entier, qui entassent une seule secte de profiteurs, une nation de suceurs de sang,
    un seul parasite glouton étroitement et intimement interconnecté non seulement à travers les frontières nationales, mais à travers toutes les différences d’opinion politique, ce monde juif aujourd’hui représente la plupart à la disposition de Marx et, en même temps, à la disposition de Rothschild. »
    Bakounine (1814-1876)

  • Aristote Le Blanc

    @francedegallia:disqus
    « apparemment c’était lui qui finançait le communisme, malheureusement il n’y a aucune certitude je n’ai pas de sources là-dessus. »

    Conseil de lecture : « Wall Street et la révolution Bolchévique » de Antony C. Sutton.
    Vous trouverez pas mal de pistes et de références de lecture sur le financement juif-Américain du Bolchévisme.
    (La Symphonie Rouge – de Josef Landowsky est sympa également pour les pistes données, après il suffit de dévider la bobine)

    Tout le monde oublie ce qui s’est passé AVANT 1917 …
    1915 coup d’état juif de la FED (réserve fédérale Américaine) qui est devenue une banque privée 100% aux mains des banquiers juifs.
    C’est à partir de là que les USA se sont engagé en Europe ce qui a donné la première guerre mondialisée.

    Deux ans plus tard, les banquiers juifs-Américains organisaient la chute du Tsar en s’appuyant sur la Fabian Society de Londres.

    Tout le monde veut nous faire croire (par orgueil ou pour flooder) que la révolution Française est un point de départ du communisme mondialiste, c’est faux !!!
    Le point de départ est antérieur, il faut au moins remonter à la révolution Américaine 20 ans plus tôt. (conséquence de la maçonnerie spéculative crée en Angleterre en 1717)
    Ne jamais oublier que les USA étaient une colonie Anglaise …

    «Dans tous les pays où les Juifs se sont installés en nombre,
    ils ont abaissé le niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale,
    ils ont fait bande à part sans s’assimiler jamais aux autres citoyens.
    Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule et tenté de la miner…
    Ils ont bâti un État dans l’État et quand on leur a opposé
    de la résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays…
    Si vous ne les excluez pas des États-Unis dans cette constitution,
    en moins de deux-cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement…
    Si vous n’interdisez pas aux Juifs l’accès de ce pays, en moins de deux-cents ans, vos descendants travailleront la terre pour pourvoir à la subsistance d’intrus qui resteront à se frotter les mains derrière leurs comptoirs.
    Benjamin Franklin (1706-1790)
    Père fondateurs des États-Unis
    1787 Débats préliminaires de la Constitution Américaine

    «Même dispersés, les Juifs forment encore une nation,
    étrangère au pays dans lequel ils vivent»
    Thomas Jefferson II (1743-1826)

    Vous n’avez pas idée à quel point les juifs étaient régulièrement mis à nu tout au long des trois derniers siècles, ce au plus haut niveau.
    Nous avons l’impression de découvrir l’eau chaude, alors qu’au contraire depuis 1945 nous avons régressé dans la dénonciation des faits.
    (énormément régressé, là où les dirigeants dénonçaient encore le peuple d’Is-Rat-hell avant 45, plus aucun ne peut se le permettre)

    Il faut dire que dès 1915 les rats juifs possédaient les USA et que depuis 1945 le peuple d’Is-Rat-Hell possède tout l’occident.

    La seule guerre ou la seule révolution qui vaille seraient que les goys s’émancipent définitivement de tout ce qui est juif.
    (pas besoin de dire que la maçonnerie doit y passer intégralement)

  • Aristote Le Blanc

    @get_adr_52:disqus
    Je suis un vieux pour vous, croyez-moi nous sommes nombreux à avoir démasqué Agoravox et la société Cybion à laquelle Agoravox est attachée.
    Cybion est un laboratoire de veille et d’opinion, tout est dans son statut, ça résume son rôle.

    Agoravox est factuellement dirigé par du juif communiste séfarade, notamment par Morice, un sale juif séfarade d’Algérie du nom de Stéphane Boulleaux vivant à Tourcoing.
    Un pur Bolchévique.

    Pour ce qui est du FN j’ai 30 ans de militantisme dans la boutique, là aussi les vieux de la vieille en ont eu marre de jouer les pantins, nous avons enquêté, nous avons découvert tout ce qu’il y avait à savoir sur cette escroquerie.
    Après vous pouvez en penser ce que vous voulez, je me suis bien assez exprimé içi sur la réalité du FN, son rôle, qui l’a crée, pourquoi, comment etc…

    Commencez par reprendre les minutes de l’assemblée nationale de JMLP, vous allez découvrir bien des choses…(ce n’est qu’un échantillon, j’en ai des brouettes pleines)
    https://img15.hostingpics.net/pics/489808Lepenre.jpg

  • Aristote Le Blanc

    @get_adr_52:disqus
    Dites-moi ce qu’il y a de plus contre-productif :
    -Un type comme moi qui n’est lu que par maximum 50 personnes ?
    OU
    -Un parti crée et organisé pour récupérer, modérer, canaliser, dévier, les vilains fascistes ?

    Le FN est une arnaque, je ne vous souhaite pas mon parcours pour finir par être rancardé (par les gens en interne) sur le véritable rôle et le véritable but du FN, bien loin du sketch que le FN joue à tout le monde …

    https://img4.hostingpics.net/pics/426774JeanMarieLePen40ansdescroquerie.jpg

  • Aristote Le Blanc

    @pierreadler:disqus
    L’explication est très simple.
    Pétro (OPEP)
    Dollars (USA dirigés par la FED, elle-même dirigée depuis 1915 par des banques privées juives)
    =Pétrodollars…

    L’Europe n’est que la variable d’ajustement, la chair à canon des banques US (juives) de l’économie juive des USA et des pays de l’OPEP musulmans .
    C’est aussi simple que cela.

    D’un côté : L’europe permet l’allongement de la survie du dollar (pétrodollar) et se rend esclave des entreprises US par le biais de l’eurodictature-US. (Général-électric etc..)

    De l’autre côté, les pétro-monarchies se servent de l’Europe comme assistante sociale pour tous les pays de l’OPEP ET comme terre de conquête islamique.

    Vous n’avez pas remarqué que les pays de l’OPEP sont derrière l’islam de France ?
    (pétro-dollars à garder en tête)

    Vous n’avez pas vu que les faux réfugiés viennent de pays producteurs de pétrole Africains (OPEP) et que l’Arabie Saoudite n’accueille AUCUN réfugié ?

    Vous ne trouvez pas bizarre que Danièle Obono vient du 33 éme pays producteur de pétrole au monde, le Gabon, peuplé de 8 habitants au kilomètre carré loin très loin d’être pauvre.
    (fille d’un cadre de la BNP du Gabon à peine débarquée aussitôt au sommet de l’état)

    Quasiment tous les faux réfugiés viennent de pays de l’OPEP, vous pouvez très facilement contrôler.
    Comme ça vous comprenez ce qu’implique pétro-dollar juifs.. Pourquoi les USA rachètent des multinationales Européennes pour une bouchée de pain (généra-électic -Alstom)
    Pourquoi dans le même temps les pays de l’OPEP nous envahissent et islamisent.
    Pourquoi le CRIF dirige la France etc…

    Les USA, les pays de l’OPEP et Israël continueront à nous piller tant qu’il restera un gramme de richesse à piller.
    Les USA pilleront notre économie, les pays de l’OPEP feront de nous leur CAF à l’échelle de l’Afrique et les banques juives continueront à nous endetter par la loi Rothschild-Giscard du 3 janvier 1973 …
    (loi nous interdisant à emprunter à taux zéro près de notre banque centrale pour emprunter aux banques privées juives contre intérêts)

    Les générations précédentes n’ont ni voulu faire la guerre, ni voulu faire la guerre économique, ils ont préféré réserver cela à leurs enfants en toute connaissance de cause afin de « jouir sans entraves ».
    (ce n’est pas des paroles en l’air, je peux vous documenter la chose et vous faire une conférence de 5 heures sur le sujet)

    Ces générations sont 100% complices de la religion de la shoah, du pétro-dollar, de l’islamisation, de l’immigration, beaucoup savent qu’il s’agit d’une escroquerie shoatique et ils rêvaient que leurs enfants ne le découvrent jamais.
    Au pire, ils nous diront « nous ne savions pas, nous étions faibles » etc…
    Foutage de gueule, ce sont des infanticides à petit feu et ils le savent parfaitement.

    Ils savent d’autant plus l’escroquerie de la shoah qu’ils avaient parmi-eux tous les témoins de l’escroquerie, les communistes déportés ont été factuellement complices du mensonge des youpins déportés, (mais aussi complices des PD et des francs macs déportés)
    Tous ces gens ont fait front commun contre la vérité, et le mensonge était orchestré par l’URSS + les USA-Juifs, ce n’est pas dur à comprendre…

  • Aristote Le Blanc

    Je précise, j’ai fait preuve d’auto-discipline, de langage châtié et modéré pendant 30 ans, j’ai fermé ma gueule tout ce temps.
    Désormais c’est terminé, bonne chance à celui qui voudra me faire fermer ma gueule… (

    J’ai vu le FN passer à toutes les modes et par toutes les étapes.
    -De Maréchaliste à Gaulliste.

    -De pro-Islam à anti Islam (et pas dans le sens inverse)

    -D’ultra-capitaliste à socialiste

    -D’antisémite à faire élire sénateur juif David Rachline

    -D’anti-maçons à faire élire un avocat Maçon qui a été anti-FN absolu pendant 20 ans Gilbert Collard.

    Le FN est une arnaque, ne m’en veuillez pas de révéler une escroquerie, vous devriez en vouloir aux escrocs, pas à moi !!!

  • France de Gallia

    Oui je fais partie de ceux qui pensaient que le communisme avait ses origines à la Révolution Française, mais je pense que c’est surtout dû au symbolisme derrière le Régicide systématique (Le Roi/Empereur = le Père qui représente et protège le peuple et la nation) et le massacre voir le génocide systématique d’une partie de sa population qui s’oppose au nouveau régime ou qui ne rentre pas dans le cadre. Ce sont ces faits là qui font qu’on reconnaît la signature du communisme selon moi mais vous avez certainement raison quand vous dites que ça a commencé dès la Révolution Américaine. Je vais me pencher un peu plus en profondeur sur ce sujet qui est capital pour comprendre ce qui nous arrive en ce moment. Je sais que beaucoup de gens très sérieux, intelligents et lucides ont dénoncé à maintes reprises le projet de gouvernance mondiale de la juiverie, c’est absolument catastrophique car tout ce qu’ils avaient prédit est en train de se produire aujourd’hui, maintenant il est impossible d’émettre la moindre critique sur le  »peuple élu » sans risquer de passer par la case  »Tribunal »  »Amendes » et même  »Prison ferme » c’est du délire total.
    Vous m’avez l’air très bien informé et documenté, il nous faut plus de gens comme vous dans le milieu.

  • Adolphe Benoît

    Le Front est mûr pour voler en éclats : Marine l’aura bien cherché… Dommage pour la France !

  • Remigrateur

    Ca aura un certain rapport avec le sujet ,je pense surtout à Marine : Henry de Lesquen parle des cucks de droite, et francise le mot « cuck » par « candaule ».
    Sacré Henry, tu es un conservateur mais je t aime bien !
    https://youtu.be/GDbE6dGm6oE