Home / Décryptage / L’hébreu démoniaque Glucksmann prend fait et cause pour la chanteuse crouille du califat

L’hébreu démoniaque Glucksmann prend fait et cause pour la chanteuse crouille du califat

Capitaine Harlock
Démocratie Participative
13 février 2018

Ces gens sont les envoyés du Diable.

La perfidie juive est sans limite.

Le blog de Jean-Marc Morandini :

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe accueillaient Raphaël Glucksmann dans « C à vous » sur France 5. L’homme est revenu sur la polémique autour de Mennel, candidate du télé-crochet de TF1, « The Voice ». D’anciens statuts Facebook de la jeune femme postés en juillet 2016, après les attentats de Nice, ont été exhumés, créant un tollé. Elle y accusait notamment le gouvernement d’être « les vrais terroristes » et mettait en doute l’attentat de Nice.

Raphael Glucksmann a donc pris la défense de la chanteuse. « On est dans un moment où tout s’hystérise à une vitesse catastrophique. Je ne peux pas être suspecté d’être tendre avec la pensée islamiste, avec Tariq Ramadan, avec Dieudonné », a-t-il déclaré. Se défendant d’avoir un lien avec le mouvement islamiste, il s’est alors souvenu du « premier engagement de [sa] vie », à l’âge de 15 ans, qui a été lors de la mise à mort par égorgement d’une Algérienne parce qu’elle refusait de porter le voile. L’homme rappelle donc qu’il connait très bien le « terrorisme islamiste ».

Le directeur du « Nouveau magazine littéraire » estime aussi que « si on voulait envoyer un message d’exclusion, on ne s’y prendrait pas d’une autre manière ».

Pour lui, dans cette histoire, les seuls gagnants sont les personnes revendiquant des opinions extrémistes. « Quel est le résultat de cette campagne contre cette fille ? Le résultat, c’est que des gens que l’on avait oublié, comme Soral et Dieudonné, qui font des vidéos partagées des dizaines de milliers de fois en disant « Vous voyez ? » », a-t-il alerté. Et d’affirmer : « Je pense que c’est une catastrophe de réagir comme ça ».

Le juif ment toujours.

L’Aryen doit toujours analyser le discours du juif sous cet angle.

Le juif, sous l’aspect d’un vernis d’acculturation, demeure toujours le même vieux trafiquant hébraïque. Il se sait appartenir à son antique tribu dont il sert d’instinct, en toutes circonstances, les intérêts. Chacune de ses positions trahit cette dissimulation maladroite, grotesque, sourde.

Le juif n’a jamais d’empathie pour personne d’autre que lui-même. L’empathie juive est toujours la plus sûre marque de son égoïsme carnassier. S’il tend la main à un goy, c’est parce que sa sécurité immédiate l’exige.

Ce n’est qu’en conséquence de l’hostilité qu’il déclenche partout que le juif témoigne d’une solidarité issue de la nécessité.

Quand Glucksmann arrive sur un plateau, il déballe son fatras d’abstraction sémitiques avec lesquelles il manipule son auditoire avachi. Son instinct tribal dégouline de son phrasé hésitant et bouffon.

Mais toujours l’araignée guette, l’oeil froid, sa proie.

Le juif Glucksmann vole au secours des musulmans, parfaitement conscient que la grande confrontation raciale fera s’effondrer l’édifice cosmopolite patiemment édifiée par le monothéisme démocratique juif.

Glucksmann ne s’émeut de rien : c’est l’instinct du parasite qui s’exprime.

La chanteuse crouille est même parfaitement périphérique : il cite Soral et Dieudonné comme véritable problématique. C’est-à-dire l’antisémitisme.

La juiverie veut de l’islam comme force de dilution de l’Europe, à la condition que cela se fasse sous tyrannie juive, en s’assurant que les forces en présence se neutralisent. Que les Aryens s’ébrouent de la vermine, et la juiverie tombe.

C’est la terreur de la synagogue infernale.

Les juifs seront toujours les alliés des musulmans tant que les musulmans formeront une minorité en Europe. La vieille politique de la bascule hébraïque ne variera pas, d’autant qu’il est aisé pour le juif de circonvenir l’arabe conscient de son infériorité : il lui suffit de lui désigner le Blanc à sa vindicte.

Tant que ces juifs seront libres d’agir en Europe, ils se déchaîneront pour nous perdre.

 

 

  • Pilchards harengs

    Sans oublier que ce youtre infect est lui-même la putrescente progéniture d’un judéo-bolchéviste soixante-huitard. Vous parlez d’un pedigree.

    https://kek.gg/i/4ZphyL.png

  • Pasaran

    « Les juifs seront toujours les alliés des musulmans tant que les musulmans formeront une minorité en Europe. »

    et même s’ils devenaient une majorité ! cf l’Andalousie ancienne ou le Maroc actuel

  • Le Dernier Terroir
  • FrankenBreizh
  • Aristote Le Blanc
  • Aristote Le Blanc

    Le papa Trotskiste du dégénéré youpin qui aura propulsé son ordure de fils dans tous nos merdias

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518538313-andre-glucksmann-moloch-8x.jpg

    Ne pas oublier, il n’existe ni droite ni extrême gauche chez les juifs, il n’existe que le peuple d’Is-Rat-Hell et le reste du monde :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518538597-glucksmann-et-sarkozya-campagne-de-2007.jpg

  • patrouille
  • patrouille
  • Remigrateur
  • Aristote Le Blanc

    @remigrateur:disqus
    J’aime beaucoup le pendentif d’Is-Raël, c’est curieux comme énormément de sectes signent leur origine… 😉

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    Merci pour ces vidéos.
    Entre-nous :
    Plus j’ai avancé dans mes recherches historiques, plus j’ai eu de grandes difficultés à accepter l’escroquerie de la distinction Khazar-Ashkénaze/ Séfarade.

    Pendant 1700 ans la société youpin n’a jamais fait de distinction aussi marquée qu’actuellement.
    Implicitement c’est pour nous dire « les juifs séfarades sont gentils, les juifs blancs, les ashkénazes sont les seuls monstres »

    Pas de chance, les événements historiques de Fez c’était bel et bien avec des séfarades, Attali, BHL, Sarkozy-Mallah, Stora c’est également du séfarade.

    Sabbatai Zevi était issu d’un foyer de juif Romaniotes, ils ne sont pas ashkénazes mais séfarades :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Romaniotes

    La grande mode à faire des séfarades des saints et des ashkénazes des démons est une escroquerie.
    Très à la mode mais une escroquerie, une bouée de sauvetage, pathétique bouée de sauvetage.

    Quand on étudie les juifs dans l’Afrique du nord sur plus de 230 ans, on ne voit aucune différence entre les séfarades et les ashkénazes.
    J’ai souvent eu de longues discussions avec des amis DZ, à force de leur documenter la chose ils ont compris.

    Le drapeau du Maroc (avec le pentagramme du sceau de salomon, soleyman) n’est pas ashkénaze mais purement séfarade, la tunisie séfarade, l’algérie séfarade et pourtant tout comme en europe les youpins ont toujours joué le jeu du parti de l’étranger.

    Là où les youpins sont forts c’est qu’ils arrivent même à préparer les esprits d’Afrique du nord à se reconnaitre comme nègres. (après avoir réussi à les faire se reconnaitre comme arabes, alors que les nord-africains n’ont rien d’arabe)
    C’est exactement ce que prépare le camp décolonial et les indigènes de la république.
    Une simple préparation des esprits nord-africains à se faire envahir par les nègres pour cause de route trans-saharienne …

    Ce n’est pas pour rien que l’ordure de juif Séfarade Jacques Attali est l’un des plus gros investisseurs d’Algérie …

    Les maghrébins ne voient rien venir et malheureusement ils se construisent une identité africaine dans laquelle ils sont ultra-minoritaires face aux 1 milliard de nègres , au lieu de se construire une identité blanche ou beur.
    Après s’être identifiés à des bédouins arabes (alors qu’ils n’en sont pas) les maghrébins se prendront bientôt pour des nègres.
    C’est ce qu’annonce Houria Bouteldja pour ceux qui suivent de très près ce qu’elle écrit, dit et fait.

  • Remigrateur

    Oui, mais attention au gros brouillage de piste ici: tu peux voir qu’une swastika est inscrite à l’intérieur du signe du demon.

  • patrouille

    Regarde les statuts de roi en bas de la page
    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
    à la minute 1.48.59 regarde bien le drapeau
    https://www.youtube.com/watch?v=XJeEOsAOwnY

  • patrouille

    l’Afrique du nord n’a rien avoir ni avec les arabes ni avec les nègres .Ses origines sont phénicienne berbère méditerranéenes .Romaine Vandale germanique Byzantine Andalouse mais aussi descendant d’esclave européens .y a eut un million d’européens réduit à l’esclavage en particulier à Alger Et ces derniers ont apporté une bonne dose du sang européen au patrimoine génétique des autochtones
    https://www.youtube.com/watch?v=FumQfgDvIOM
    http://miltiade.pagesperso-orange.fr/vandales-en-afrique.htm
    cette partie du monde renoue peu à peu avec son monde méditerranéen et européen grâce à la proximité géographique

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    Je suppose que tu fais référence au pentagramme coincé entre les deux colonnes Jakin et Boaz et surmonté de l’œil qui voit tout.

    Ce que nous voyons est une copie (à l’identique) sur tissu tirée d’une mosaïque Romaine dont voici l’original restauré :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518864282-freemason2.png

    Je ne vous ferai pas un cours sur le sceau se Salomon :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518864365-sceau-de-salomon-copie.jpg

    Là il faut se reporter aux textes, c’est très bien décrit dans le coran.
    Dieu aurait assujetti des djinns à Salomon pour la construction du temple, la magie du sceau se Salomon (en réalité des déclinaisons du sceau) servait à contrôler les djinns pour telle ou telle tâche.

    Beaucoup de maçons sont trop ignorants pour le savoir (et ils s’en foutent) : Le pentagramme présenté sur la représentation, SYMBOLISE l’utilisation des djinns des démons, pour la construction de l’œuvre maçonnique.
    Le sketch des 5 branches du pentagramme pour les 5 vertus « sagesse, justice, force, zèle,mesure » c’est du vent, c’est juste bon pour les les loges bleues ou les abrutis du GODF. sic

    C’est juste symboliser la socio-ingénierie d’une Babylone pour laquelle cette secte travaille depuis 3500 ans.
    (je résume sinon ce serait très long)

  • Remigrateur

    Merci de ce complement d informations. J avais mes soupçons sur la réalité des pratiques sataniques des juifs. D ailleurs l Eglise Orthodoxe de Russie ne s’y trompe pas, elle qui a béatifié des enfants victimes de crimes (((rituels))).

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    100% d’accord, ne pas oublier qu’ils étaient Chrétiens de très longue date, qu’ils ont résisté comme des lions à l’Islamisation de l’an 700 jusque l’an 1240.
    (un des plus grands héros algériens contre l’islamisation était une femme, une vraie Jeanne d’Arc ! )

    Par exemple Saint Augustin était Algérien Berbère Kabyle et Chrétien, il est l’un 4 pères de l’église occidentale et l’un des 36 docteurs de l’église :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_d%27Hippone

    C’est que très récemment, bien après les Barbaresques, que les nord-Africains se sont pris pour des arabes et des musulmans « depuis toujours » (sic pour le « toujours »)

    Dans le contexte historique, en réalité l’Afrique du nord était jadis aux yeux des peuples européens l’équivalent du continent Américain, une nouvelle terre.
    C’est uniquement après C.Colomb que le regard a changé, donc tardivement au regard du temps long de l’histoire.
    (toujours se replacer dans le contexte historique des époques)

    Bon, on ne refera pas le monde, malheureusement les maghrébins ont CHOISI massivement de s’identifier à des arabes musulmans, c’est un choix délibéré.
    Mieux encore, désormais ils choisissent de s’identifier à des nègres, musulmans, africains (Houria Bouteldja)

    L’immense et insurmontable souci du Maghrébin et notamment de l’Algérien c’est son orgueil mal placé, sa prétention, son manque total de reconnaissance.
    Les puissances étrangères et mondialistes (post 1945) se sont fait un régal se s’appuyer sur ces traits de caractère et de les amplifier.

    L’Algérie n’existait pas avant la France, c’est Napoléon qui l’aura crée et unifiée. Ils étaient juste les esclaves et prostituées des Ottomans mais ils en sont nostalgiques (c’est pathétique)

    Ils ont eu la prétention de croire que sans la colonisation de l’Algérie la France n’existerait pas. La France existait avant la colo, et elle a continué d’exister après 1961.

    Ils ont eu la prétention de croire d’après la décolo 1961 ils allaient faire mieux que les Français.
    Avant Napoléon ils étaient esclaves des Ottomans et n’ont rien construit, après 1961 ils n’ont pas construit grand-chose et ont été très difficilement capables de maintenir ce que les Français y ont laissé.
    (administrations, routes, infrastructures)
    C’est si vrai qu’ils chialent pour venir vivre chez les Français.

    Le drame c’est que les maghrébins n’ont rien compris au film, encore en 2018, ça froisserait trop leur prétention.
    La décolonisation s’est faite sous le levier des USA, de la Fabian Society de Londres, et d’Israël.
    Après 1945 les USA juifs comptaient bien être les maîtres du monde et des environs.

    L’indépendance a permis à US-raël (dominion britannique) d’éviter que le Maghreb alliée à la France ne leur fasse concurrence.
    Cela permettait que le porte avion US dans la région soit Israël.
    Il aurait été dramatique pour Israël que le Maghreb soit le porte avion de l’Europe, ça aurait rendu Israël inutile et nuisible et les USA auraient perdu le contrôle régional au bénéfice de l’Europe….

    Dommage pour le Maghreb puisque factuellement ils ont fait le jeu des sionistes et des USA, ils auraient pu passer pour des alliés, devenir Français, profiter d’un développement « à la Française » car les marges de développement les plus grandes pour la France se trouvaient au Maghreb. (il y avait tout à construire)

    Au lieu de cela ils ont préféré se prendre pour un autre (orgueil et prétention) au final pour échouer.
    (il suffit de comparer l’Europe au Maghreb pour voir l’échec)
    Pire, au final pour chialer afin de venir vivre en Europe, le pire aveu d’échec qui soit.
    Toujours pire, pour débarquer en Europe et ne pas assumer d’être des mendiants en échec, et se permettre de faire la leçon aux gens chez-qui ils viennent vivre.
    (orgueil du dernier de la classe, de l’abruti de cancre qui exige qu’on lui donne un 20/20)

    Un jour ou l’autre il faudra bien leur dire qu’ils ont fait le jeu d’US-raël et des sionistes.
    Qu’ils se sont amputé de possibilité de développement, de passage des frontières totalement librement, et d’être citoyens Français à 100% reconnus comme tel par tous.

    S’ils n’avaient pas été si cons, l’Europe n’aurait pas décolonisé et aurai été obligée de développer ses colonies Africaines pour concurrencer les US-raël.
    Ils en auraient bénéficié, l’Europe en aurait bénéficié, Israël aurait été désamorcé stratégiquement et les US-raël ne seraient pas maîtres du monde.

    Si les anciennes colonies chialent comme des gonzesse pour venir en Europe n’ont pas les boules d’avoir été des abrutis finis, c’est qu’ils sont décidément des attardés mentaux. (en plus de l’orgueil, prétention, ingratitude)
    Et là, à cette conclusion je me dis que tant mieux qu’ils aient été si cons, vu leur mentalité si nous avions été une nation unie ils auraient prétendu avoir construit la France (et non l’inverse)

    Ceci-dit ils sont assez cons pour prétendre avoir construit la France en n’étant débarqués qu’en 1962.. mdr,
    C’est dire le niveau de leur orgueil, prétention, ingratitude, c’est dire leur niveau de complexe d’infériorité.
    (complexe justifié au regard de ce que je viens d’énoncer)

    Donc quand un maghrébin de la rue joue les cadors et fait preuve d’une fierté démesurée c’est juste un mendiant qui a échoué en tout qui tente de dissimuler ou compenser ses complexes d’infériorité.
    (donc à ses trois défauts on peut ajouter la dissimulation, ça va faire mal quand on leur dira leurs 4 vérités, ils vont connaitre des taux de suicide inédits)

    Il faut dire que s’il était honnête avec lui-même et avec les autres il aurait toutes les raisons de crever de honte et de se faire minuscule.
    C’est tout ce qu’il y a à dire à un cador dans la rue qui se la ramène un peu trop, histoire de le remettre à sa place de mendiant dernier des derniers qui peut remballer son sketch de fierté !

    (Certains, très rares Algériens lettrés reconnaissent tout cela, j’en connais au moins un, il est bien plus sévère avec le Maghreb que nous ne le serons jamais. Mais bon, dire à ce Kabyle « tu es arabe » est pour-lui l’insulte ultime, ce n’est pas le cas des autres.. .)

  • Aristote Le Blanc

    @remigrateur:disqus
    Remettez-vous dans le contexte de l’époque.
    Par exemple, à elle seul l’histoire du Golem de Prague illustre à elle seule les accusations de magie à l’encontre du peuple d’Is-Rat-Hell (langue des oiseaux)
    http://vincentdetarle.free.fr/catho/golem.html

    Toujours dans le contexte de l’époque, le kapparot du peuple d’Is-Rat-Hell confirmait cette impression de satanisme-magie :
    http://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/995025/jewish/La-crmonie-des-Kapparot.htm

    Transférer ses péchés à un poulet en le faisant tourner au dessus de la tête avant de l’égorger, c’est très proche des rites sacrificiels pour un catho du moyen-âge.
    D’ailleurs il s’agit d’un rite sacrificiel, et non d’un rite mémoriel comme pour l’aïd des musulmans.

    Peuple d’Is-Rat-Hell, tout est dans le nom il suffit d’étudier la langue des oiseaux pour comprendre qu’elle ne ment jamais, ce dans l’importe quelle langue.

  • patrouille

    eh oui .C’est un peu la réalité .Ce que tu dis est en partie vrai .Tu peux me dire ce que tu pense je l’accepte sans aucun remord
    maintenant ce qui devait arriver est arrivé .Les erreurs des uns et des autres on les payent jusqu’à maintenant
    je crois que le savoir faire de la France et même le savoir faire de certains Maghrébins et les richesses de cet immense continent qu’est le Maghreb auraient pu faire de cette partie du monde un havre de paix et de richesses .Un empire très riche .Y a tellement de richesses et du savoir faire mais le destin on a décidé autrement ….;mais aujourd’hui rien n’empêche d’envisager un partenariat économique et sur tout les plans si les hommes politique avaient une bonne vision ils peuvent cadrer les erreurs du passé .La France est une grande nation qu’on ne peut surpasser .

    s’agissant des berbères .Oui le Maghreb était profondément chrétien et tourné plutôt vers Rome la source de sa civilisation de ses idées et en partie de sa culture
    d’ailleurs les berbères ont donné 4 Pape à la chrétienté
    Victor Ier https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Ier
    Miltiade (pape)https://fr.wikipedia.org/wiki/Miltiade_(pape)
    Gélase Ier https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9lase_Ier
    y en a d’autres mais je me souviens pas de leur nom .Saint Augustin est une personnalité religieuse est le premier a avoir mit les premières bases de la théologie .Sa maman Santa Monica aussi ces deux nom sont sur les rues de pas mal de ville européennes et même des villes Américaines
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_Monique
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Santa_Monica
    tout cela montre que le Maghreb était effectivement attaché et tournée vers le nord .C’est à dire vers l’Europe de sud
    génétiquement il reste méditerranéen malgré l’influence arabo-musulmane .
    Kahina ou Jean d’arc et après elle son fils Koceila ont luté je crois bien plus de 20 ans contre les arabes .Des armées arabes ont été anéantie .Repoussées jusqu’en Egypte actuelle il leur a fallu plus de 20 ans pour maîtriser cette petite tribu des Aures .3 chef de guerre arabes sont tombé .Abou El Mouhajir Dinar .Okba bin Nafaa et Zouhir ben Keis qui se succédaient l’un après l’autre .Mais les arabes qui avaient un réservoir inépuisable d’homme ont eu raison d’eux .
    aujourd’hui les choses ont changé .Le Maghreb est arabisé certes mais en partie il est toujours attaché à ses racines berbéro méditerranéenne génétiquement et même culturellement vu la proximité géographique avec l’europe et la France en particulier
    s’agissant de Boutelja je n’ai jamais eu l’occasion de la voir ni d’écouter ce qu’elle dis .Ce n’est qu’une juive comme les autres
    les juifs et les juives sont les maîtres de l’absurdité et de la dégénérescence intellectuelle .Elle ne le dis pas pour rien elle cache quelques choses derrières .Elle est payée pour le faire mais sache qu’elle perd son temps

  • patrouille

    Oui je suis d’accord avec toi pour le pentagramme .Les colonnes et tout le reste .C’était pour te dire qu’a à la minute 1.48.59 on voit bien le drapeau marocain parait à l’intérieur du temples en Ecosse
    le lien sur la monarchie Alaouite juste pour te montrer qui c’est qui gouverne ce pays depuis plus de 600 ans .Les statuts de roi remplissent les rues de Tel avive
    en somme rassure toi cette secte est en route vers la faillite totale .Rendez-vous en 2022 date de sa défaite et sa disparition .Je te le dis par connaissance des causes .Ils sont sur le bord de la faillite .Après cette date leur pouvoir commence à se fissurer .Les européens doivent se préparer pour récupérer leurs pays

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    « je crois que le savoir faire de la France et même le savoir faire de certains Maghrébins et les richesses de cet immense continent qu’est le Maghreb auraient pu faire de cette partie du monde un havre de paix et de richesses  »

    C’est compliqué, comme je te l’ai expliqué le mythe-religion de la shoah a permis aux US-raël de s’emparer de toutes les institutions internationales eux seuls.

    Je ne crois pas du tout à la guerre froide, le communisme y a bien trouvé son compte, il a d’ailleurs été le moteur de la décolonisation.

    Ne pas oublier que De Gaulle était allié des communistes pour son coup d’état de 1944. Il était capitaine déserteur condamné à mort.
    Là où le Maréchal Pétain avait abrogé (annulé) le décret Crémieux, ne donnant la nationalité Française qu’aux juifs, De Gaulle a ré-instauré le décret Crémieux.
    (c’est l’une des premières choses qu’il a fait avec la ré-autorisation de la maçonnerie)

    De Gaulle est un mythe fondé sur le vent et les apparences.
    D’ailleurs c’est lui qui a donné l’indépendance à l’Algérie, hors il ne pouvait pas ignorer qu’il s’agissait d’une stratégie d’US-Raël pour affaiblir l’Europe ET le Maghreb.

    Ce qui permettait de donner une place de choix à Israël, d’en faire le seul lien entre l’OPEP et l’Europe, là où avec l’Algérie Française Israël n’aurait été qu’un supplétif.
    Les US-raël disposaient déjà de réserves de pétrole, couper l’Europe de l’Afrique avec LES décolonisations permettait aux USA et à Israël d’avoir un contrôle sur le pétrole.

    L’exemple parfait est la crise pétrolière de 1973 à cause de la guerre ses six jours.
    les pays de l’OPEP ont fait un embargo et un chantage pétrolier aux pays Européens soi-disant à cause de la guerre avec Israël.
    Pourtant les mêmes pays de l’OPEP n’ont pas fait d’embargo sérieux contre Israël ni les USA…
    Il faut dire que l’Arabie Saoudite, Israël et US-raël sont liés comme des frères par les pétrodollars.

    L’autre façon de réduire la France à l’esclavage et éviter à tout prix une alliance Eurasienne (europe + russie) qui aurait détrôné les US-Raël de leur domination internationale, a été d’importer de l’immigration massivement en France tout en attisant les ressentiments.
    Kissinger a théorisé la chose publiquement « faire des immigrés des anciennes colonies un glacis protecteur contre la Russie »
    (en réalité contre une alliance eurasienne)
    _______________

    « mais aujourd’hui rien n’empêche d’envisager un partenariat économique et sur tout les plans si les hommes politique avaient une bonne vision ils peuvent cadrer les erreurs du passé . »

    Même avec la meilleure volonté du monde des deux côtés les USraël ont prévu la chose.
    Ils ont implanté en France des armées de groupes extrémistes qu’ils n’hésiteraient pas à activer si nous parvenions à un partenariat efficace qui leur ferai de l’ombre.
    Des groupes comme le CRAN, les indigènes de la république, des groupes terroristes etc…
    Les Saoudiens frères de sang et de fric des USraël seraient très heureux de financer des groupes terroristes, car les USraël et eux ont les mêmes intérêts : le Pétrodollar !!!
    _____________

    « La France est une grande nation qu’on ne peut surpasser . »

    Il ne faut pas idéaliser la France, une grande nation a de grands dirigeants, c’est très loin d’être le cas en France.
    Je ne vais pas te faire un cours sur le marxisme culturel qui y sévit, ça s’ajoute à l’équation…

    Une nation n’est pas représentée par ses administrations, ses bâtiments historiques ou même ses œuvres littéraires et artistiques, elle est représentée par son peuple .

    Et vu ce qui a été fait de son peuple, vu que les Français sont devenus des étrangers dans leur propre pays, la France n’est pas une grande nation, elle est devenue un égout.
    _________

    COOPERATION

    Je travaillais dans un lycée, une coopération France-Algérie sera très compliquée.
    Quand tu as des élèves qui sont des enfants qui te disent « tLa France nous doit tout, on est là pour se venger, on est chez-nous » tu ne te fais aucune illusion.
    Cela vient des parents qui te font comprendre la même chose en filigrane lors des réunions parents-professeurs.
    Qu’ils soient musulmans ou laïcs ne change que peu de choses, la mentalité est installée.
    Je ne parle pas de jeunes défavorisés mais de fils de gros bourgeois médecins dans un lycée privé à un prix exorbitant.

    Si des ultra-favorisés pensent comme cela, que dire des zones colonisées, zones de non devoir faussement qualifiées de zones de non-droit…
    (les droits ils les ont, ils ont l’égalité avec les autres Français, ils ont les APL, le RSA, la CAF et des logements sociaux à bas prix qui sont quasiment inaccessibles aux Français s’ils ne sont pas assez bronzés. )
    ___

    On n’effacera pas 50 ans d’hymne national Algérien vengeur, ni 50 ans de culture de la haine et de la vindicte, c’est profondément ancré dans les mentalités, les Français « doivent tout » à ceux qui viennent chez-eux.

    De l’autre côté les Français ont subi pendant 50 ans, connaissent les mentalités, là aussi ça laisse des traces.
    Un viol ne fait jamais un mariage d’amour et le respect par la force n’est pas et ne sera jamais un vrai respect.

    On ne respecte que ce qui est respectable les insultes, le chantage, des gens qui ne te respectent pas et te racontent l’histoire à l’envers ne sont pas respectables.

    Si les Français ont passé 50 ans à se repentir de la colonisation de Napoléon (datant de 150 ans), combien de temps faudra-t-il aux Maghrébins à se repentir de 50 ans d’insultes et de chantages permanents ?
    Il peut y avoir de bonnes volonté des deux côtés, on n’efface pas l’inconscient collectif des masse par une simple décision politique.
    ________

    ISSUE

    La seule issue serait de dire enfin la vérité sur ce qui s’est joué, mais toi comme moi savons que ce serait inconcevable dans l’inconscient collectif des masses du Magreb.
    On en revient à l’orgueil, la prétention et au manque de reconnaissance.

    Ils auraient du mal à supporter la vérité et à se regarder dans un miroir, l’image que le miroir de vérité leur reverrai leur serait insupportable.
    Pas besoin d’aller bien loin, pour 90% des maghrébins il suffit de leur dire « tu te rends compte que ce sont les Gaulois qui payent tes études, sais-tu combien elles te coûteraient si tu devais les faire aux USraël ? Tu serais endetté pour le reste de ta vie »
    (c’est un exemple)
    Ingratitude oblige et orgueil mal placé oblige, 90% disent « c’est normal, tu as pillé mon pays » lol

    Devoir être reconnaissant, redevable, moins raciste, reconnaitre que c’est la France qui a unifié l’Algérie et construit la base de ses infrastructures serait insupportable pour leur infinie prétention.

    Quand en 2018 les Algériens pensent encore qu’ils fournissent 100% du pétrole Français et qu’on ne le paye pas, alors qu’il ne représente qu’une infime partie et qu’on leur paye 20% au dessus des prix du marché international ….

    Le chemin sera long, très long, ce pour les deux peuples.
    Certainement beaucoup plus long et difficile pour les Algériens que pour les Français, ce n’est jamais facile de passer du rôle de victime éternelle à l’inversement proportionnel …
    ______

    FUTUR DU MAGHREB

    Ce sera d’autant plus compliqué que d’ici 2050 le Maghreb sera envahi par les subsahariens, et dans ces conditions la France n’aura plus aucun intérêt à s’allier au Maghreb nous avons déjà bien assez d’Africains en Europe.

    Là c’est un vrai souci, notamment pour l’honnêteté d’une démarche de repentance Algérienne.
    il sera difficile de faire admettre aux gens objectifs que la démarche soit honnête au moment très tardif, quasi trop tard, précisément quand le Maghreb est voué à l’invasion de plus d’un milliard de subsahariens …

    Là aussi, je suis certain de trouver une foule d’Algériens qui me dira que si les sub-sahariens envahissent l’Algérie c’est de la faute des Européens, pas celle des USraël ni de George Soros. 😉
    _________

    Tapes sur google :
    « houria bouteldja Archives – Fdesouche »
    puis « Rokhaya Diallo Archives – Fdesouche »
    puis « Louis-Georges Tin Archives – Fdesouche »

    C’est le minimum à connaitre pour se mettre à minima dans la peau d’un Français sous-chien, comprendre ce qu’il prend dans la tête depuis 50 ans.
    Des choses comme ça ne s’effacent pas d’un coup d’éponge.

    Pour le peu que tu saches lire entre les lignes et extrapoler :Tu auras une idée plus claire de ce qui se joue et des forces en présence.

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    Le gros revirement du Maroc juif à mon sens ne s’est pas passé il y a 600 ans à cause des Alaouites, la judaïsation absolue du Maroc est un poil plus récente.

    La dynastie Alaouite a utilisé un drapeau complétement rouge mais ce n’est qu’au début du XX éme siècle qu’ils ont adopté le drapeau avec tantôt l’étoile de David (carrément) tantôt le pentagramme du sceau de Salomon.
    (ce à l’époque de la grande mode du sionisme, à l’époque à laquelle les banques privées juives ont fait leur coup d’état sur le FED réserve fédérale américaine)

    Effectivement depuis Moulay Youssef (1912) le Maroc est un pays juif jusqu’à l’os !
    Ne manques surtout pas de lire cette page dans le détail, ça intéressera beaucoup.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Maroc

    (tu trouveras même des correspondances Templières au drapeau des Almohades, je suppose que tu connais la signification du damier dans les loges …)
    ___________

    Ne te fais pas d’illusions, tu peux trouver la même chose sur les monarchies européennes.
    Le peuple d’Is-Rat-Hell contrôle la maçonnerie ET les trois monothéismes, ce depuis le début, depuis 2000 ans !!!

    N’oublie pas que la reine Elisabeth II d’Angleterre se dit publiquement cousine de François Mitterrand et descendante en ligne directe du roi David d’Israël…
    Vu les mariages entre monarchies Européennes, cela n’est pas sans conséquences, ni sans en dire énormément.

    Je suis toujours étonné que ceux qui s’intéressent à la France monarchique ne remarquent pas que depuis près de 130 ans : Énormément des mariages de nobles et descendants de monarques Européens se marient avec des juifs ou des juives sans titres de noblesse …

    Là tu es au sommet avec Bernhardt de Lippe Bisterfeld :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_de_Lippe-Biesterfeld

    juif, nazi, puis devenu prince de Hollande dès 1943, puis co-créateur du Bilderberg dont il est celui qui l’aura présidé le plus longtemps (1954-1975)
    C’est très drôle que les monarchies Européennes se marient souvent qu’avec des juifs sans titres de noblesse, n’est-ce pas ..

    Voilà quelques pistes qui te feront avancer, en espérant t’avoir été utile.
    ________________
    Pour les monarchies Françaises ouvres-toi l’esprit avec cela :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/08/05/30356590.html

    https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/05/franquerie-marquis-la-mission-divine-de-la-france.pdf

    Tu peux te faire toutes les vidéos de cette chaine, tu trouveras énormément de réponses, y compris sur certaines vidéos avec des intervenants Musulmans.
    https://youtu.be/-NMWq9r2sbI

    Mais dis-toi bien que depuis Pharaon les goys sont esclaves des juifs et de leurs caprices et traitrises, que ce soit en Égypte pharaonique, à Babylone, en Perse, dans la Rome antique, en Europe, en Afrique du nord etc…

    Je révulse beaucoup de monde parce que je ne dis pas ce qui fait plaisir mais ce que j’ai découvert, je ne suis le suiveur d’aucun gourou que ce soit en religion ou en étude historique.

    Tu trouveras mes positions en commentaires sous cet article :

    http://democratieparticipative.biz/index.php/2018/02/14/belgique-le-clerge-communiste-sallie-officiellement-a-la-maconnerie-en-faveur-de-linvasion-islamique/

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    « mais aujourd’hui rien n’empêche d’envisager un partenariat économique et sur tout les plans »

    J’ai oublié un paragraphe sur la genèse de la chose.
    Ne pas oublier qu’à l’origine ce ne sont pas les Français en France qui ont rejeté les Algériens en France, ce malgré la guerre d’Algérie.

    Ce sont bel et bien ceux qui débarquaient d’Algérie après nous en avoir viré qui n’ont surtout pas voulu se mélanger, à commencer par la seconde génération.

    Le tout sur fond de roman de misérabilistes alors qu’il leur a été donné bien plus d’aux Français et même qu’à n’importe quelle autre vague d’immigration en France (Italiens, Espagnols, Polonais)

    Les types sont allés jusqu’à se plaindre de construire eux-mêmes leurs logements HLM modernes et grand luxe par rapport aux standards de l’époque.
    Le tout aux frais des Français et avec des loyers ultra-favorables ce à quoi la majorité des Français n’avaient pas accès.

    Par exemple, chez ma grand mère il n’y avait pas de WC à l’intérieur de la maison, ni de chauffage central, ni d’eau chaude courante, ce jusqu’en 1980 !!!
    (on faisait bouillir sur l’eau sur un feu à charbon)

    Voilà dans quoi vivaient les Français de souche dans les mêmes quartiers que les Maghrébins juste avant que les Maghrébins ne s’y construisent des HLM à nos frais :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518958322-privilege-blanc-racisme-anti-francais-8x.jpg

    Les Maghrébins sont à des années lumière de reconnaitre qu’ils ont eu plus en France qu’ils n’auraient jamais eu au bled.

    Pire : Ils ont eu plus en France que n’importe quelle vague d’immigration Européenne n’a jamais eu.
    (à commencer par les entorses à la laïcité, une ultra-tolérance comme personne n’en a jamais connu pas même les Français, etc…)

    On est à des années lumière que les Maghrébins abandonnent leurs prétextes à chialer comme des victimes, ils se foutent de la vérité et des faits, ils marchent sur le mode du chantage et de l’insulte permanente depuis plus de 50 ans.
    Et certains défauts vieux de 50 ans sont extrêmement compliqués à corriger à l’échelle d’une communauté…

    Dommage mais c’est comme ça.
    Tu imagines Horia Bouteldja reconnaitre la vérité ?
    Tu imagines Malek Boutih né à Neuilly la bourgeoise, fils de militant du FLN reconnaitre quoi que ce soit alors qu’il chiale comme une prostituée en manque depuis le premier jour de sa vie …

    « Malek Boutih : Son père est sympathisant du FLN, et ses parents sont venus chercher du travail en France dès l’indépendance et l’expulsion des Français obtenues »
    (elle n’est pas à mourir der rire celle-là ?)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Boutih

    Malek au sommet de la politique Française à peine débarqué du bled mais il se plaint encore…

    Combien de Français de souche ont pu se présenter aux élections ? (pas beaucoup, il est ultra-privilégié mais elle chiale la Malek )
    Combien de Français de souche à l’assemblée nationale Algérienne ?
    AUCUN mais ça n’empêche pas qu’on se fasse traiter de racistes, de pillards et de je ne sais quoi…

    Tu vois, il y a du travail avant d’arriver à faire quoi que ce soit, à commencer par frapper d’indignité nationale des gens comme Malek, Houria, et autres propagandistes chialeuses qui sévissent depuis 40 ans.
    (je préférerai leur faire un procès public pendant 10 ans puis décapiter publiquement : Guillotine. C’est la moindre des choses vu les conséquences de leurs actes.)

    Ces gens ne se sont jamais posé la question des conséquences de leur présence et de leurs nuisances pour la jeunesse des Français de souche..

    Et pourtant il leur auront pourri la vie, toute leur vie et dans tous les domaines. De la concurrence pour entrer en crèche, à l’ambiance à l’école, au pourrissement de leurs quartiers, jusqu’à les insulter dans les médias 24h/24 7J/7.
    Je ne parle même pas du dumping social et salarial qui s’ajoutent …

    Cela ne sera pas simple de corriger tant d’années de méfaits…

  • Aristote Le Blanc

    @disqus_NZiWJcuuOY:disqus
    Je vais te surprendre :

    Mon voisin le plus proche (Iman), avec qui je parle de longues heures de n’importe quel sujet est un Algérien lettré qui travaille à la faculté locale.
    Il vient de débarquer et il est extrêmement cultivé.
    Il n’est pas arabe il est Kabyle et athée c’est important à préciser.
    Je préfère 1000 Algériens comme-lui à 10 Gaulois gauchistes, (et je n’exagère pas)

    J’ai travaillé en Algérie pour une multinationale Française, je n’ai pas vu grand chose à part le centre de production et de longues soirées à discuter avec la famille qui m’hébergeait.

    Pour les beurettes Françaises c’est vrai, pourtant les Algériennes lettrées venant d’Algérie sont à l’inverse. Des femmes comme il ne s’en fait plus.

    Malheureusement les Algériens en France sont très rapidement elles sont contaminées par le multiculturalisme Français, car c’est plus facile à vire que de s’opposer à tout le monde en étant le facho de service.

    Je suis très conscient de ce dont tu me parles, je connais un peu l’Algérie et j’ai un super voisin Algérien qui est plus Français que n’importe quel gauchiste.
    Néanmoins, je suis également conscient que le contexte Français est capable de transformer n’importe quel pépite d’or en cailloux de plomb.
    Je l’ai vu un nombre de fois incalculable et ça s’explique, il n’y a pas de juste milieu en France : Soit tu es un marxiste multiculturaliste soit tu es un nazi avec toutes les conséquences que cela implique.

    Pour arriver à ce que tu préconises il faudra du temps, de la rééducation historique des deux côtés, dire des vérités qui n’ont jamais été dites.

    Quand on parle ici ou même quand je parle, on parle de masses, de généralités, pas des cas exceptionnels des types qui restent honnêtes contre vents et marrées.

    Tu peux prendre un groupe de 100 Algériens parfaits, les faire venir vivre en France dans le contexte marxiste de la France.
    Au bout d’un an plus de 80% d’entre-eux auront été complétement pourris.
    C’est malheureux mais c’est le cas, cela vient de la communauté implantée en France de longue date + du marxisme culturel + de la dictature idéologique.

    Mais grosso modo je vois parfaitement de ce dont tu parles, j’en suis assez d’accord, je suis certain que je m’entendrai parfaitement avec toi et que nous pourrions avoir de longues conversations très enrichissantes pour l’un et l’autre.

    Malheureusement tes rêves se compliquent quand tu prends en compte qu’il n’y a pas une Algérie mais des Algéries très différentes entre le nord et le sud.(en gros entre les musulmans et les laïcs ou entre ceux qui se revendiquent arabes et les autres)

    Les Français sont tellement harcelés qu’ils sont devenus allergiques à l’Islam et à tout ce qui vient d’Afrique.
    Cela se comprend, on n’aime que ce qui est aimable, donc si tout ce que tu entends d’une nation c’est du reproche, des chantages, des insultes, tu as du mal à l’aimer.

    C’est différent du point de vue Algérien et c’est normal, mais inverse les situations, imagines que l’hymne national Français soit celui de l’Algérie etc…
    Imagines qu’à chaque voyage de ton président en France, tu trouves un Français qui devant les caméras dise « j’exige des papiers pour l’Algérie, tu me le dois, colonisation etc… »

    Forcément le cumul d’insultes, de chantages, de repentance pour des choses qui se sont passées avant ma naissance, de sales comportement que je vis au quotidien ici, ça n’aide vraiment pas à avoir envie d’une coopération.

    Je pense que tu n’imagines pas l’effet que cela fait de vivre dans la rue où tu es né et de croiser tous les jours des Maghrébins qui te regardent des pieds à la tête en te faisant clairement comprendre que tu n’es pas chez-toi …
    (j’ai bien dit tous les jours)
    C’est à peu près ce que vivent les Français avec TOUS les Africains, pas uniquement les Algériens sinon ce serait supportable.

    Je sais que tu essayes de te mettre à la place des Français en t’informant mais entre le vivre par ton imagination et le vivre au quotidien 24h/24 c’est très différent.

    Depuis qu’il est arrivé Iman a découvert tellement de choses qu’il pensait impossibles en France, qu’il serait mieux placé que moi pour t’expliquer.
    Souvent il me fait remarquer des choses qui le choquent que je ne remarque même plus, pour lui c’est un choc culturel entre la France comme il se l’imaginait et la France qu’il découvre.

    Regarde cette vidéo, les 3 PREMIERES MINUTES il évoque une partie de la situation dans les premières minutes, ça te donnera une idée :
    https://youtu.be/-QH3_O47A7o